Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 18:27



  (16 Février2010...La taille considérable du fichier vidéo envoyé m"a obligé à en réduire la qualité ...désolée...Isabelle !)

 

Nous sommes une quinzaine de passionnés à nous retrouver à la salle des Genêts pour s’essayer à la danse country.

En ligne ou en cercle, deux murs ou quatre murs, chaque danse a son nom et sa musique propre.

Tout le monde est appliqué, ce qui n’empêche pas les fous-rires de fuser parfois.

Si vous voulez nous rejoindre, vous serez les bienvenus, que vous ayez le rythme dans la peau, ou pas !

 

Sylvie pour BBMV91

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Quelle ambiance !! C'est super la country ! Quel dommage que je ne sois pas libre le mardi ! Bravo à tous les danseurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super les filles, du coup vous avez beaucoup d'avance sur moi (mais c'est de ma faute)je vous rejoindrai prochainement !!!Un gros bisou à Sophie qui arrive à emmener tout le monde avec elle. Que<br /> cela dure très longtemps dans cette ambiance conviviale et chaleureuse!!!Et pour les futurs adhérents à venir:Bienvenue dans cette joyeuse association!!! Sophie est exceptionnelle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ma modestie en prend un coup , j'hésites à valider ce commentaire ?<br /> Et puis ZUT!!! , on a pas de mal à se faire du bien..<br /> Merci Estelle<br /> Sophie <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super reportage , Merci les filles ..<br /> Sylviane a la prise de vue , Sylvie à la rédaction et le chef<br /> d'Orchestre Isa .<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Surtout ne pas oublier à la motivation de tous : Sophie!<br /> <br /> <br />